éradiquer les punaises de lit pour toujours

éradiquer les punaises de lit pour toujours

Comment attraper des punaises de lit ? 

 

Les punaises de lit sont généralement transportées dans les bagages. ils se propagent partout où les gens s’installent. Parmi les endroits les plus courants où l’on trouve des punaises de lit, on peut citer les hôtels de Paris, les auberges, les appartements ainsi que les transports publics. Pour savoir comment éradiquer les punaises de lit,il est important ainsi de comprendre leur mécanisme de transport .

 

traitement punaises de lit

Les principaux symptômes :

L’un des symptômes les plus courants est la grattouille. Si vous voyez votre enfant se frotter la peau, inspectez immédiatement votre maison. Parfois, une piqûre de punaise peut commencer par une petite contusion. celle-ci se développe en une bosse rouge, et la peau peut devenir plus foncée. Si l’individu est hypersensible aux nuisible, les piqûres peuvent dans ce cas provoquer des douleurs. Un autre signe d’infestation de punaises de lit peut être de minuscules taches de sang sur vos draps. Vous pouvez même repérer des taches d’excréments de punaises aux alentours de votre lit.

Comment détecter les punaises de lit ?

Les punaises de lit peuvent être détectées à l’œil nu, en particulier la nuit, lorsqu’elles sont plus susceptibles de se déplacer. Mais ce n’est pas parce que les punaises de lit sont difficiles à trouver qu’elles sont difficiles à traiter. Vos experts en lutte antiparasitaire savent ce qu’ils font, notamment ceux de Sans Nuisibles Paris. Donc si vous suspectez une infestation, appelez-nous immédiatement.Nous vous garantissons le traitement nécessaire contre les punaises à Paris et dans toute l’île de France.

Si vous voulez essayer de vous débarrasser des punaises de lit, de façon naturelle, par vous-mêmes, on vous propose par la suite la méthode la plus efficace.  

éradiquer soi-même les punaises de lit pour toujours en trois étapes simples

  1. Commencer d’abord par identifier toutes les zones infestées :Le petit corps des punaises de lit leur permet de résider dans des endroits minuscules, comme les coutures des matelas et les plis des rideaux. Cherchez aussi dans les fissures du cadre du lit et de la tête de lit, dans les plinthes. Fouiller les coussins du canapé, les joints de meubles… 
  2.  laver, congeler et surtout aspirer:

    éradiquer les punaises de lit à l’aide d’un aspirateur.

    Rassemblez tout ce qui peut être lavé, y compris les peluches, les oreillers, les couvertures et les draps. Puis  Lavez et séchez les au cycle chaud. Une chaleur élevée tuera les punaises de lit et tous les œufs. Certains articles qui ne peuvent pas être lavés peuvent être emballés et par la suite mis au congélateur. Les températures extrêmement basses tueront également les punaises de lit et leurs œufs.
    Passez l’aspirateur sur le reste (les matelas, le sommier, le tapis,  la tête de lit (des deux côtés) et surtout sur les fissures). Faites-le quotidiennement et veillez à bien sceller et à jeter le sac d’aspiration immédiatement.

  3. comment utiliser les pesticides pour éradiquer les punaise de lit ?
    Si vous jugez les pesticides utiles, utilisez les avec prudence et surtout à l’intérieur.Porter des vêtements appropriés et un masque adéquat pour la tâche. N’utilisez jamais un pesticide pour punaises de lit qui ne porte pas d’indications claires. Suivez scrupuleusement les consignes de sécurité figurant sur l’étiquette. Le non-respect des instructions peut entraîner un mauvais contrôle. Protéger votre famille en suivant les instructions.

 

Si vous avez encore des problèmes avec les punaises de lit à Paris , n’hésitez pas à nous appeler sur le 0624862470 pour évaluer le problème. Nous pouvons aussi pré-traiter les punaises de lit.

SANS NUISIBLES  assure la protection de votre habitation sur Paris 18 contre les punaises de lit. Vous propose aussi une intervention ponctuelle de dératisation et désinsectisation à Paris 18 ème arrondissement .

  

   

 

     

 

 

À propos de l’auteur

Dinesh editor

    Laisser un commentaire