Désinsectisation et Traitement de punaises de lit

Les punaises de lit à Paris préfèrent les matelas et se logent plutôt sur les coutures, au chaud et bien a l’abri de la lumière du soleil. c’est pourquoi nous allons expliquer les solutions naturelles pour le traitement des punaises de lit

Truc de grand mère contre les punaises de lit

Remèdes maison pour le traitement des punaises de lit

Remèdes maison pour le traitement des punaises de lit

Il est important de bien savoir ce que sont les punaises de lit, où elles se cachent et comment localiser leurs cachettes. Le sommier est leur cachette préférée et savoir où chercher est la première étape dans le traitement des punaises de lit, surtout à Paris où la plupart des appartements sont un tant soit peu petits. Voici donc le top 6 des remèdes maison pour traiter et éliminer les punaises de lit : aussi appelé Truc de grand mère contre les punaises de lit

Est-ce que le vinaigre tue les punaises de lit ?

Il existe de nombreux témoignages selon lesquels le vinaigre en vaporisateur peut tuer les punaises de lit adultes – bien qu’ils ne soient que de nature anecdotique et non prouvés scientifiquement.

Le problème, c’est que le vinaigre doit entrer en contact avec la punaise de lit pour la tuer. Il est très difficile de trouver où les punaises de lit se cachent. Si vous éliminez toutes les punaises de lit dans une cachette et que vous en manquez une autre, les survivants continueront l’infestation.

Le bicarbonate de soude

L’un des meilleurs remèdes maison contre les punaises de lit est le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de soude. Il peut déshydrater la peau des punaises de lit en les tuant instantanément en vaporisant du bicarbonate de soude sur la zone infectée. Mais cette solution prendrait beaucoup de temps pour donner des résultats et sera également coûteuse. Vous auriez besoin de beaucoup de poudre à saupoudrer. Chaque fois que vous saupoudrez la poudre, vous devrez passer l’aspirateur et nettoyer les pièces pour vous débarrasser des punaises mortes. En plus du fait mentionné plus tôt au sujet du vinaigre, si vous manquez certaines punaises de lit, elles se multiplient et le problème ne sera pas résolu de façon permanente.

Huiles essentielles

C’est un des trucs les plus connus de grand-mère pour se débarrasser des punaises de lit. Les huiles essentielles peuvent éloigner ces parasites. Elles sont faciles à préparer et peuvent même être apportées avec vous en petites quantités lorsque vous voyagez. La menthe poivrée, la lavande et l’arbre à thé sont quelques-unes des huiles que vous pouvez utiliser pour éliminer les punaises de lit. Si elles sont pulvérisées régulièrement sur les zones infestées, elles peuvent aider à tuer les punaises. Un avantage supplémentaire est qu’elles laisseront votre lit sentant très bon, comme la bonne ancienne façon de grand mère !

 

Pour vous débarrasser des punaises de lit Appelez SANS NUISIBLES 0624862470

DÉSINSECTISATION DES PUNAISES DANS LES ARRONDISSEMENTS :

LISTE DES ARRONDISSEMENTS :