Désinsectisation des fourmis

Que faire contre les fourmis ?

Même si les fourmis ne sont pas spécialement porteurs de maladies, leur présence autour et dans la maison peut être vraiment désagréable. Dès le printemps c’est parti, les colonies de fourmis essaient par tous les moyens de rentrer dans la maison à la recherche de nourriture sucrée. Il vaut mieux prendre des mesures pour les empêcher d’entrer dans la maison et dans les placards où vous stockez la nourriture. Une invasion d’insectes dans vos murs ? Sans Nuisibles est spécialiste de la désinsectisation de tous les types de locaux. Appartements, maisons, commerces, hôtels, restaurants. Nous assurons une désinfection et une désinsectisation des fourmis totale dans l’heure qui suit votre appel.

La fourmis qui posent le plus problème en France sont la fourmi de jardin, mais aussi la la fourmi pharaon et la fourmi rouge.

TRAITEMENT ANTI FOURMIS À PARIS 18E ET DANS TOUTE LA RÉGION PARISIENNE – Désinsectisation des fourmis

Les fourmis sont l’un des nuisibles les plus répandus en France, et plus précisément à Paris. Avec plus de 300 espèces présentes dans le pays et plus de 15 types connus pour infester les maisons et autres bâtiments, il n’est pas surprenant que tant de personnes déclarent avoir des problèmes avec ces nuisibles.

Cependant, il existe des mesures simples que les particuliers peuvent prendre pour réduire le risque d’inviter involontairement des fourmis dans leur maison.

Désinsectisation des fourmis Paris

Désinsectisation des fourmis Paris

Désinsectisation des fourmis à Paris

Pour se débarrasser des fourmis, il est important d’identifier l’espèce de fourmi avant de procéder à la lutte. Certaines espèces de fourmis, comme les fourmis pharaoniques, peuvent être contrôlées à l’aide d’appâts, alors que d’autres ne le peuvent pas. Pour se débarrasser des fourmis avec succès, il est généralement nécessaire de les suivre jusqu’à leur colonie et de traiter directement la fourmilière. Nos professionnels de la désinsectisation de Sans Nuisibles Paris ont l’expérience nécessaire pour identifier correctement vos fourmis et les exterminer.

  • Connaître les endroits les plus fréquentés

Il n’est probablement pas surprenant d’entendre que les fourmis infestent le plus souvent les cuisines. Après tout, les cuisines sont pleines de nourriture et d’eau, de tout ce dont les fourmis (ainsi que de tous les autres nuisibles) ont besoin pour survivre. Les salles de bain, les chambres, les salles de séjour, les sous-sols, les murs intérieurs et les appareils de climatisation et de chauffage intérieurs et extérieurs sont également connus pour attirer les fourmis.

  • Éliminer les sources d’eau

La réduction de l’humidité et de l’eau stagnante autour de votre maison peut grandement contribuer à la prévention des fourmis. Réparez les tuyaux qui fuient et vérifiez régulièrement sous les éviers s’il y a des zones d’humidité. Envisagez d’utiliser un déshumidificateur dans les sous-sols, les vides sanitaires ou les greniers humides. À l’extérieur, assurez-vous que les gouttières et les tuyaux de descente fonctionnent correctement afin que l’eau s’écoule loin des fondations de la maison.

  • Nettoyez les écuelles de vos animaux domestiques

Les chats, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent, par inadvertance, inviter des fourmis dans votre maison. Leurs écuelles de nourriture et d’eau sont un attrait pour les nuisibles. Veillez donc à ce que les écuelles des animaux soient propres et nettoyez rapidement toute nourriture ou eau renversée. Choisissez de conserver les aliments secs pour animaux dans un récipient en plastique scellé plutôt que dans les sacs en papier qu’ils utilisent souvent et qui sont facilement accessibles aux fourmis et autres nuisibles. Inspectez les portes des chiens et des chats pour vous assurer que les parasites ne peuvent pas passer. N’oubliez pas que les fourmis peuvent passer par les plus petites ouvertures.

  • Ne le faites pas seul – Faites confiance à Sans Nuisibles – Entreprise de désinsectisation fourmis

Sans une formation et des outils appropriés, la lutte contre les fourmis peut être un véritable défi. Pire encore, une infestation peut continuer à se développer si elle n’est pas traitée correctement. Certaines espèces de fourmis peuvent causer de graves dommages matériels (comme les fourmis charpentières) et d’autres (comme les fourmis de feu) peuvent constituer une menace pour la santé de votre famille. Même les espèces qui sont considérées comme des nuisibles (comme les fourmis domestiques odorantes) peuvent contaminer la nourriture.

 

 

DÉSINSECTISATION DES FOURMIS DANS LES ARRONDISSEMENTS :

LISTE DES ARRONDISSEMENTS :