Dératisation et traitement des souris à Paris

Dératisation et traitement des souris à Paris

Ce qui attire les souris dans votre maison?

Dératisation et traitement des souris à Paris nécessite diverses étapes.

Vous êtes probablement convaincu que vous ne voulez pas de rats dans votre maison paisible.

Les souris dans la maison sont un vrai problème. Ces rongeurs peuvent gravir les échelles, grimper aux murs, escalader les câbles et nager à travers les canalisations (oui oui ils peuvent surgir par vos toilettes !) dans le seul but de pénétrer votre maison .

Diverses facteurs qui attirent ces rongeurs.

Les rats ne surgissent pas de nulle part. S’ils sont présents, c’est qu’ils ont facilement accès à des sources de nourriture et d’eau.

Dératisation et traitement des souris à Paris et à l’île de France nécessite  toujours de garder votre toit propre car ces rongeurs peuvent être attirés par tous les déchets éparpillés dans la maison.

vous devez développer un œil averti (bien que ce soit temporaire) afin d’identifier les failles de votre propriété : rebouchez tous les trous, jointez tous les interstices et réparez tous les dommages identifiés.

  • Une seule souris signifie-t-elle une infestation ?
    Trouvez leur point d’entrée.
    Avant de poser des pièges ou des appâts, faites un petit travail de détective. “Déterminez d’où elles viennent, car poser des pièges au hasard sur le sol de votre sous-sol ne vous sera d’aucune utilité”, nous dit Cindy Mannes, porte-parole de la National Pest Management Association. Faites de votre mieux pour déterminer où les souris vivent et construisent leurs nids, puis placez vos pièges autour de ces zones générales.

 

Dératisation et traitement des souris à Paris

Dératisation et traitement des souris à Paris

 

Comment se fait la Dératisation et Traitement des souris à Paris?

Diverses moyens sont disponibles pour la dératisation à Paris:

  •   Placer des boules de naphtaline:

Les boules de naphtaline sont un excellent répulsif pour les rats car elles sont toxiques pour eux. Vous pouvez en placer une bonne quantité dans votre grenier, votre sous-sol, votre cuisine, votre cour ou dans tout autre endroit où vous soupçonnez la présence de rats.

  •     Utilisez de l’huile de menthe poivrée:

c’est une méthode efficace pour le traitement des souris à Paris ,car les rats ne supportent pas l’odeur de l’huile de menthe poivrée.

Trempez quelques boules de coton dans de l’huile de menthe poivrée et répandez-les dans les zones où il y a des rats. Si vous n’avez pas d’huile de menthe poivrée, d’excellentes alternatives sont l’huile de citronnelle et l’huile de ricin.

  •     Versez de l’ammoniaque:

L’ammoniaque est un excellant produit pour le traitement des souris à Île de France .Sa forte odeur éloigne les rats pour de bon. Dans un bol, mélangez ¼ d’eau, 2 tasses d’ammoniaque ordinaire et 2 cuillères à soupe de détergent. Placez le bol dans la zone infestée et laissez-le faire sa magie.

  •   Trancher l’oignon et l’ail:

L’odeur des oignons et de l’ail n’est pas seulement désagréable pour les humains, elle agit de la même manière sur les rats. Placez des tranches d’oignons à l’extérieur de leurs trous, partout où vous les avez vues. Cela les repoussera et ils ne voudront plus revenir.

N’oubliez pas que vous devrez remplacer les oignons par des oignons frais, car ils pourrissent en quelques jours. Jetez les vieux oignons, car ils peuvent être toxiques pour les enfants et les animaux domestiques.

  • Saupoudrez de la poudre de pomme de terre instantanée:

Saupoudrez de la poudre de pomme de terre instantanée autour des endroits où vous avez vu des rats. Lorsqu’ils consomment la poudre, elle provoque une inflammation à l’intérieur de leurs intestins et les tue.

Dératisation et traitement des souris à Paris

Dératisation et traitement des souris à Paris

À propos de l’auteur

Traitement Nuisibles Anti punaise de lit Paris author

    Laisser un commentaire